V Soul Society V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V Soul Society V

Notre forum à nous :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Pour le forum ! Empty
MessageSujet: Pour le forum !   Pour le forum ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:02

Idées pour le forum à développer ( ou pas )

-> mettre les liens TS et mdp qq part ? ( je les ai perdu *glurps* ).
-> mettre des parties en privées ? du genre que les membres de la guilde peuvent y accèder ? ( -> c'est assez chiant à faire, c'est pas particulièrement difficile mais faut faire un par un pour chaque personne et chaque partie du forum concerné ! Mais si on me demande je le ferai ^^ )
-> élire 1 modérateur ( j'ai pas besoin de plus pour le moment ) pour m'aider ? Car quand les cours vont reprendre je vais avoir un peu moins de temps ! Donc à vous de vous proposer !

Voilà la liste sera complétée au fur et à mesure si il y a d'autres idées, n'hésitez pas à proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum !   Pour le forum ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:15

Je trouve qu'il manque aussi une Pole Dance dans le hall de guilde !!
Non sincerement il manque pas grand chose et sans faire mon relou voici ce que je propose...

*Une connexion automatique a la Chat Box sur le forum (Aya je sais que tu peux le faire je crois en toi Wink)
*Je ne sais pas si c'est le cas, mais trouver une alliance.
Si il y en a deja une il faudrais indiquer l'adresse de leur forum pour allez voir un peu comment ça se passe chez eux, histoire d'avoir de nouveaux horizons.
*Faire un calendrier pour les evenements important comme sortie de guilde ou GvG

Apres moi je dit ça.. je dit rien.
C'est pas essentiel mais ça peut aider ou etre plus sympas, ce n'est evidement pas une demande de ma part juste des suggestions qui ne demande qu'a etre ameliorer ^^
Je suis pret a aider si il le faut et meme eventuelement devenir Moderateur si personne ne se propose.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum !   Pour le forum ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:28

Ben justement ça tombe bien j'avais dit ya qqs temps que je cherchais un modo !
Donc si tu te proposes ça pète !
Pour le chat je vais voir ce que je peux faire ( ahem ahem ), pour le calendrier ça se fait normalement ! On a une ally mais ça faut faut voir avec le boss car c'est lui qui gère ça ( moi et le relationnel... ) Je fais ça ce soir avec de la motivation sinon ça sera demain ( ami de la procrastination bonjour \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum !   Pour le forum ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:33

Bof le relationnel c'est fastoche...
Ex " Bondjour, che m'appel Oktawia, zche choui perdou et ch'ai bezouin d'aide pour mèètre le site de l'allihanceuh"
((n'oubliez pas de roulez les "R" et de preciser que vous venez de Pologne ou vous etiez dans la meme classe qu'Adriana Karembeuh Wink))

Bon apres cette petite leçon de relationnel... Puis je me permettre une remarque sur le forum ?? Trop tard je me lance !!

Voila pourquoi pas changer le "skin" des messages et nouveau message parcequ'ils sont tout de meme tres similaire et a chaques fois que je vais sur le forum...
Je retire mes lunettes, plisse les yeux, me penche sur ecran et descend doucement pour tenter de voir une difference annoncant un nouveau message...
Voila un truc plus flash ça peut le faire... et pouis... Komme ye vais bientot hetre moderator, ye pourrais lé faire moua meme porque tout le monde y sait que ye souis oun artisto !! no ?
Ma, apréh c'est Komme vous voulèh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum !   Pour le forum ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:29

Bon je vais regarder ça de suite et puis zou tu vas être modo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum !   Pour le forum ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:50

Bon ça y est le thème est changé ^^ C'est mieux ???
Par contre je dois être une noob pas moyen de te mettre modérateur Oo J'ai pas trouvé où s'était.
J'ai aussi mis le calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Posteur débutant
Posteur débutant
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Onet Le Chateau
Date d'inscription : 21/04/2008

Pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum !   Pour le forum ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:08

Ah Audrey, le nouveau skin du forum est horrible, ya rien qui va c'est tout pourri !!
Non je rigole c'est vraiment niquel, ton chef est fier de toi ^^ avec tout le mal que tu te donnes faudrait peut etre penser à te rémunérer ... Je pense que vais même une taxe en place sur les joueurs de la guilde de ton salaire, ou je prendrai ma part bien sur ^_^
Super boulot, audrey continue comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum !   Pour le forum ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:10

BWouahahahahahahahaha je suis modo
A moi la puissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum !   Pour le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un blaze pour moi
» Offrande pour Aya
» Teintures pour mes armures
» Annonce pour les futurs builds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V Soul Society V :: Idées/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser