V Soul Society V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V Soul Society V

Notre forum à nous :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos habitudes musicales?

Aller en bas 
+3
Aya
Dadoo Nine
eliechambers
7 participants
AuteurMessage
eliechambers
Posteur débutant
Posteur débutant
eliechambers


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/04/2008

Quelles sont vos habitudes musicales? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos habitudes musicales?   Quelles sont vos habitudes musicales? Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:25

Déjà en avez-vous?

Moi oui,

En jouant à GW, j'écoute beaucoup de musiques de manga tels que Bleach, Madlax, Sousei no aquarion ou encore Kiba. De temps en temps un peu d'OST de FF surtout VIII, X, et AC ou encore quelques BO de film comme Agence tous risques, mac gyver, Forest Gump.

Quand je lis un livre, c'est beaucoup de Kyo ou encore Bon Jovi avec une petite transition de Blackmore.

En allant au boulot, toujours et encore The Coors album Borrowed Heaven. Il tourne en boucle je comprend rien au parole mais la force et les émotions qui sont transmises dans le rythme et la voix sont sublimes.

Au boulot, du pur manga Soukyuu no fafner, encore du bleach et madlax, un peu de Tsubasa reservoir chronicle, du black cat, du Rave (Butterfly Kiss une pure merveille), Project arms avec Free Bird , sans oublier One piece et bien d'autres encore.

Pas besoin de comprendre les paroles d'une chanson pour reconnaître sa valeur. Il suffit de fermer les yeux, écouter et de voir si elle nous transporte en un autre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo Nine
Noob
Noob
Dadoo Nine


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Manche
Date d'inscription : 24/04/2008

Quelles sont vos habitudes musicales? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos habitudes musicales?   Quelles sont vos habitudes musicales? Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:19

euh...Moi je connais rien de tout sa!! Shocked

Moi c'est rap americain,dancehall,ragga,et reggae.
Vous conaissez 2pac? Bah c'est mon dieu! lol!
En tout cas je trouve que c'est le meilleur rappeur qui est éxisté!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Quelles sont vos habitudes musicales? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos habitudes musicales?   Quelles sont vos habitudes musicales? Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:51

Ben moi j'écoute surtout de la techno/trance, de la musique de mangas ( opening et ending surtout ) et de la J Pop avec Ayumi ^^
Ah par contre j'aime pas le rap moi
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Posteur débutant
Posteur débutant
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Onet Le Chateau
Date d'inscription : 21/04/2008

Quelles sont vos habitudes musicales? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos habitudes musicales?   Quelles sont vos habitudes musicales? Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:53

Et bien quand à moi les amis, en jouant à GW j'écoute un peu de tout mais surtout
- Des musiques de bleach et Naruto.

- Ensuite pour le reste de la journée c'est pas mal varié R&B,Soul,un peu rap et un peu de tout : alicia Keys (que j'adore autant pour ses qualité artistique que physique Wink )

- Murray Head (Say It Ain't so Joe, une pure merveille)

- Pour le rap Eminem, 50cent et un peu D12

- Aretha franklin et un peu Aérosmith (notemment Dream On Smile )

- Et puis pour finir pas mal de variété francaise et anglaise. Dernierement J'ai découvert avec plaisir Amy Winehouse et Ronan Luce.

Voila je crois que c a peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
daoshen
Noob
Noob
daoshen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Quelles sont vos habitudes musicales? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos habitudes musicales?   Quelles sont vos habitudes musicales? Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:02

bah moi c'est du métal Suspect
et j'aime pas le rap non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Quelles sont vos habitudes musicales? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos habitudes musicales?   Quelles sont vos habitudes musicales? Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:41

J'ecoute tout mais alors vraiment tout sauf...
du rap, du country, de la tektonik, de la Jpop, de la trance, du metal, du classique...

Apres dans tout ça ya quelques exceptions
Mais en gros je suis plutot Branché...
Bootleg, Rock (avec Ouifm 1, 2 et 3), Techno et musique de film, jeux.. etc

Mes groupes du moment sont...
Hotel Costes (Avec Stephane Pompougnac),Muse, Daft Punk, Jack Jhonson, The Hives, The Doors, Rolling Stones, Queen, Duffy, Beattles, Manu Chao, Aerosmith, David Guetta, Bob Sinclar, David Vendetta, Mr. Oizo, Jhon Lenon, Jacques Dutronc, Renan Luce, The Hosiers, Mc Hammer, Gun N' Roses, Bonney M, Earth Wind and Fire, The Jackson 5, Fools Garden, The Do, Bob Marley, Feist, Tunng, The Puppini Sisters, Laurent Wolf, Yves Larock, Freeform five, Benny Benassi, Mickael Gray, Mylo, The Rakes, The Kooks, Jet, MGMT, Just Jack, Rinoçeôse, Artic Monkeys, Baby Shamble, Limp Bikzit, Queen Of The Stone Age, The Who, AC/DC, The White Stripe, Pink Floyd, Kiss, toutes les musiques de tous les Zelda, Foghat, America, Fat Boy Slim, The Blues Brothers, Relient K, The All American Reject... J'continue ??
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Quelles sont vos habitudes musicales? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos habitudes musicales?   Quelles sont vos habitudes musicales? Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:24

Pfiou ça en fait des choses Oo
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Noob
Noob
elisa


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Quelles sont vos habitudes musicales? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos habitudes musicales?   Quelles sont vos habitudes musicales? Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:24

Est ben vous ecoute tous des musique particulier perso j'ecoute du rap ou rock sa depend de mon humeur ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos habitudes musicales? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos habitudes musicales?   Quelles sont vos habitudes musicales? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos habitudes musicales?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V Soul Society V :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser