V Soul Society V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V Soul Society V

Notre forum à nous :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Build Ele Heal pr les sorties PvE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmjow13
Noob
Noob
Grimmjow13


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

Build Ele Heal pr les sorties PvE Empty
MessageSujet: Build Ele Heal pr les sorties PvE   Build Ele Heal pr les sorties PvE Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:48

Voilà je n'ai pas inventé ce build je l'ai trouvé sur le forum de gwshop :
Template : OgNEgCzt+4U3oFkkDC9Q6XLkJA

Principe : En fait ce build profite du récent buff pve de Renouveau éthéré.
L'ele doit avoir environ 340 pts de vie, 2 en magie de l'air,12 en conservation,10 en guérison et 8 en protection.
On se buffe avec Lien de protection et affinité vitale, ainsi que Renouveau éthéré (que l'on précède de Glyphe de rapidité pr le recharger plus rapidement), et Aura de rétablissement que l'on maintient aussi en permanence.
On a 2 skills pour healer (je sais c'est peu mais attendez de voir la suite ^^):
-Transfert de santé permet de healer les alliés sans modération ! Je m'explique : En l'utilisant on perd près de 180 points de vie (et on healer l'allié de plus de 200 pts de vie).Cependant,le renouveau éthéré vous fait regagner 4x3=12 pts d'énergie, et grace à vos enchantements, vous regagnez autant de santé que vous avez perdu ! En bref, vous healez de 200 pts de vie NON STOP,sans perte d'nrj ni de vie .Ne vous fiez pas à votre santé que reste en permanence à la moitié de la barre, le heal survenant juste avant le lancement de Transfert de Santé.Afin de ne pas consituer une cible fragile, vous avez le lien de protection sur vous, et vous pouvez placez un Gardien protecteur entre 2 Transferts de santé,ce qui vous remontera toute votre vie sans faire baisser votre énergie !

Voilà s'il y en a qui ne sont pas convaincus par ce build, whispez moi IG pr que je vous fasse une démo (nom IG : Raging Raven X) !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Build Ele Heal pr les sorties PvE Empty
MessageSujet: Re: Build Ele Heal pr les sorties PvE   Build Ele Heal pr les sorties PvE Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:03

Hum je ne savais pas que renouveau ethéré avait été nerfé !!
C'est cool, mais est ce que sa marche aussi en PvP car je n'ai pas d'El PvE :'(
Moi j'ai relativement confiance en ce build
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Build Ele Heal pr les sorties PvE Empty
MessageSujet: Re: Build Ele Heal pr les sorties PvE   Build Ele Heal pr les sorties PvE Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:17

Ah sympa sympa je prends note pour tester ça un jour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Ele Heal pr les sorties PvE Empty
MessageSujet: Re: Build Ele Heal pr les sorties PvE   Build Ele Heal pr les sorties PvE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Ele Heal pr les sorties PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V Soul Society V :: PVE :: Idées de build PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser