V Soul Society V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V Soul Society V

Notre forum à nous :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marabou Bou ...bou bou bou de ficelle bou de ficelle bou de ficelle cell cell :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junky
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2009

Marabou Bou ...bou bou  bou de ficelle bou de ficelle bou de ficelle cell cell :D Empty
MessageSujet: Marabou Bou ...bou bou bou de ficelle bou de ficelle bou de ficelle cell cell :D   Marabou Bou ...bou bou  bou de ficelle bou de ficelle bou de ficelle cell cell :D Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:03

Salut c'est moi!
Je m'appelle Hakim , jai 17 ans j'habite dans le Val D'oise (95).Je suis lycéen actuellement en 1er ES...
ça va faire 2ans que je joue a gw j'apprécie ce jeu , je suis limite un accro :p.Je suis pas trop un pro du PvE j'ai surtout fait du PvP en TA...

J'ai deux perso PvE :
Junky Warriors : Mon guerrier que j'adore , mon premier perso <3

Marabou Bou : Mon moine que j'adore aussi


Donc voila je pense que vous savez le principale je suis presser de vous retrouver IG pour s'amuser ! YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo Nine
Noob
Noob
Dadoo Nine


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Manche
Date d'inscription : 24/04/2008

Marabou Bou ...bou bou  bou de ficelle bou de ficelle bou de ficelle cell cell :D Empty
MessageSujet: Re: Marabou Bou ...bou bou bou de ficelle bou de ficelle bou de ficelle cell cell :D   Marabou Bou ...bou bou  bou de ficelle bou de ficelle bou de ficelle cell cell :D Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:03

Bienvenue chez nous Hakim Smile
Sa fais plaisir de t'accueillir,on se fera un TA un de ces jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junky
Noob
Noob



Nombre de messages : 2