V Soul Society V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V Soul Society V

Notre forum à nous :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...

Aller en bas 
+2
Aya
Zaraki Kenpachi
6 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Posteur débutant
Posteur débutant
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Onet Le Chateau
Date d'inscription : 21/04/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:00

Depuis le temps qu'on en parle et qu' Audrey nous bassine avec ça tongue (c bon je te taquine ^^) ca serait pas mal d'organiser une sortie GvG sous la houlette d'audrey qui nous brieferait et organiserais le groupe. Comme vous le savez, si ca vous interesse, moi je ne peut etre la que dimanche.

Dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:26

Est ce vraiment la peine de dire que je suis ok ?? Lol !!!
Par contre je serai réellement dispo fin mai car là c'est la course entre partiels/projets et soutenances Sad
Revenir en haut Aller en bas
eliechambers
Posteur débutant
Posteur débutant
eliechambers


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/04/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:06

Donc a priori fin mai le jour où Audrey sera dispo Very Happy

Faudra définir avec quels persos on vient^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:37

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!
Je peux jouer n'importe quel build necessaire meme flag si Aya prend sa retraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:21

Tu rêves mon Coco !!!! Le flag ça sera toujours moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
At Z
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:22

Voila donc d'apres ce que j'ai pu comprendre deux joueurs seront plus dispos a la fin de la semaine ( cf Dark Black Lady et Diana Jaeger ) donc je pense qu'on pourra envisager sérieusement un gvg samedi toutefois samedi c'est la fête de la musique et je doute pas que certain d'entre vous ( dont moi ^^) vont sortir faire la fête donc j'opterais peut être pour un samedi après midi genre vers 16h ... sinon on pourrait tenter dimanche soir !
voila si vous pouviez me dire si vs êtes dispos ou pas ça serait cool ... ( ou alors un horaire qui vous conviendrait mieux )
de toute façon ces premiers gvg seront là pour mieux nous connaitre et apprendre a jouer ensemble ce qui devrait ne pas être trop trop compliqué car on a pas mal de gvg ensemble av Aya, dark et diana et aya a déjà du jouer avec les gens de la guildes donc j'espère que certains automatisme seront vite mis en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:29

Moi j'ai joué en Pve avec les gens de la guilde ! Mais regarde mon post que j'ai mis je sais plus, Tampax, Wing et MBM sont prêts à venir jouer avec nous Wink

Sinon vu que je suis asociale totale je savais même pas pour la fête de la musique lol XD Sinon pour samedi ça me va à 16h Very Happy Pour la fête de la musique je vais sans doute trouver des potes pour sortir ( et se mettre une murge ^^' ) ! Dimanche je serai dispo aussi ( peut être pas très très fraiche non plus XD un flag à la gueule de bois ça peut se tenter quand même non ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
At Z
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:27

c'est cool pour tampax wing et MBM Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:18

Argh Desolé pour Samedi ça vas pas le faire...
Je joue avec Metallica et ils veulent que je viennent tot pour preparer les instruments et la scene... et puis dimanche aussi ça me parrait tendu.. je pense pas arriver a sortir de mon comas ethylique en une seule journée...

(Humour)

...

Bon ben ça me semble parfait tout ça Wink je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:43

Je suis là ce soir euh je suis là ce soir euh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Noob
Noob
Tidus


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:54

Ce soir ça me tente bien , testé de me joindre sur mon msn si je suis pas connecter , guerrierdusud@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:26

Tyran Armand a la rescousse !!!!!!
Bon ! Alors alors, vous savez quoi ?
A partir de maintenant je jouerais toujours HB
Tidus toujours D lyssa
Kenpachi necro, at rt et aya (inutile de le rerererereprecisé mais bon) toujours flag
et comme ça on perd pas trois plombe a chaques fois !!
tout le monde sauvegarde son build la veille et pi voila !!!

Quand le mot GvG apparait sur le canal de guilde... tout le monde sur le TS !!
1 c'est plus rapide de parler que d'ecrire 2 on ne peu pas jouer et ecrire en meme temps si on est en train de jouer
Donc on se dit en 4h ce qu'on devrais se dire en 7sec (une autre perte de temps a eviter si possible)

ensuite je sais pas quel delire vous vous etes tapez sur "ho dark ecrit sur son clavier" "ho mes oreilles je vais mourir" "ho pov clavier"
mais de un... j'avais couper mon micro et deux je ne tapais meme pas sur mon clavier j'etais au telephone avec mon pere...

Enfin.. petite remarque personel pour chacun
Kenpachi il faut imperativement maintenir le tainted en permanence sur tout le monde
Tidus ton lead est rouillé mais c'est comme le velo sa s'oublie pas, alors maintenant tu t'imposes Wink on a besoin de toi
Aya, At, no comment... je n'ai aucune remarques ou plaintes constructive a vous faire...


Et puis sinon honnetement ce GvG etait une bonne defaite mais.. j'sais pas j'suis confiant Wink

a plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:24

Dark pour le clavier c'est qu'on entendant des bruits de clavier quasi en continu sur ts et c'était ton nom qui était allumé quand ça le faisait :/ Et on t'entendait au tel avec ton père ^^

Sinon j'ai un petit commentaire à propos du lead, qui était en soi pas trop mal MAIS problème de back au hall pour défendre le seigneur qui avait moins de la moitié de sa vie !! On voit ça on réfléchit pas on back ! Surtout que maintenant ils auront besoin du voleur pour rentrer ( que l'autre groupe du split aura ) donc on pourra poutrer les 2 ou 3 blaireaux en moins de 2. Je les ralentis et vous vous en occupez. Mais faut vraiment réagir de suite ! Ou sinon tidus tu fais : "machin et truc vous allez au seigneur" histoire qu'on sache quoi faire.

Après pour tout ce qui est suivage de lead je peux pas trop dire, même si j'étais souvent avec vous j'essayais quand même de sauver mes fesses pour poser ce *ù^$# de flag ^^ Donc un petit retour de tidus serait le bienvenu !

Sinon je suis tout à fait d'accord avec Armand pour dire qu'il faut venir avec le build qu'on a l'habitude de jouer histoire de pas perdre 100 ans. Si on propose une nouvelle team elle sera sur le forum et on aura un peu de temps pour choisir son nouveau perso, s'entraîner un peu etc ! Exception faite presque pour moi le flag pour tester d'autres choses, car je suis pas directement reliée à la team, mais plus au hall.

Sinon même si on s'est fait poutrer, on a quand même fait ce qu'on pouvait ! Il faut qu'on réussisse à être 8 vraies personnes, car je doute que celui qui prends l'El arrive à le gérer ( normal ) ! Donc à ce soir pour qu'on recommence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:09

meme en partant du principe que mon micro bug (qu'il marche quand je le coupe... -_-)
Je tiens a vous le dire vous etiez chiant, parceque c'est pas comme si vous l'un d'entre vous etait capable de parler au nom de tous pour me dire de lacher le micro
mais tous parfois en meme temps ou chacun votre tour, "ho dark" "ho le clavier" "oh mes oreilles" "ouuuiin"
Surtout que le plus drole de tous si je puis me permetre ce que je le repete je ne tapais meme pas sur mon clavier...
voila sujet clos

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Noob
Noob
Tidus


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:05

Juste 2 truc que J'ai a reprocher moi aussi , c'est vrai que le temps de départ est trop long , mais aussi , au hall ça a été le gros cafouillage , il s'est retrouver a 2 devant la porte alors que le but été de resté juste a l'entré pour permettre de bloquer les gros de l'équipe tout en pouvant taper les spliteur en sécurité , sinon nivo ciblage c'est pas trop ça , mais on va mettre ça sur le dos de sosuke pour le fait que ça tombé pas
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Noob
Noob
Tidus


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:50

On tente ce soir , j'espere qu'il y aura du monde
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Noob
Noob
Tidus


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:02

Ca serai sympas que tout le monde pose ses dispo pour qu'on puissent savoir quand les organisé nos GvG
Revenir en haut Aller en bas
eliechambers
Posteur débutant
Posteur débutant
eliechambers


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/04/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:05

Moi c'est simple je suis dispo pour GvG ou fissure et compagnie que le week end. En semaine, le soir pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Noob
Noob
Tidus


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:27

encore un petit up il faudrait plus de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:29

Hello tout le monde, je profite d'être ici pour expliquer pourquoi je ne suis pas trop connectée sur gw en ce moment.
J'ai des leçons de conduite souvent à 8h, donc je me couche pas trop tard la veille. En plus je suis en pleine préparation de déménagement, je fais pas mal d'aller retour Nancy - Nice pour mon stage que je dois bosser. Bref un peu surbookée ^^'

Et puis à partir de vendredi je n'aurai plus le net, jusqu'à une époque indeterminée ( le temps de le remettre en fait ). Je pars à Nice aussi du 22 au 29 où je pourrais pas jouer non plus. Normalement à partir du 8 aout ça devrait aller mieux ( je finis mon stage à ce moment là ).

Bisous et jouez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliechambers
Posteur débutant
Posteur débutant
eliechambers


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/04/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:33

De toute façon en période de vacances (pour certains!!!) je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde connecté pendant l'été. Moi déjà avec le boulot (eh oui pas de vacances pour les braves) je risque de ne plus être connecté beaucoup en semaines car pas mal de projet en cours et les mises en services qui suivent (manquerai plus qu'on bosses les week end foutu clients!) mais bon je vais quand même essayer de passer de temps en temps ^^.

Allez bon jeux et bonne vacances à ce qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Noob
Noob
Tidus


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:30

on vera a au moment au il y aura du monde alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...   Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il serait peut etre temps de la faire cette sortie GVG ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion Sortie
» Sortie Coop HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V Soul Society V :: PVP :: Rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser