V Soul Society V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V Soul Society V

Notre forum à nous :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voila votre chef les amis ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Posteur débutant
Posteur débutant
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Onet Le Chateau
Date d'inscription : 21/04/2008

Voila votre chef les amis ^^ Empty
MessageSujet: Voila votre chef les amis ^^   Voila votre chef les amis ^^ Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:23

Bon alors, par ou commencer Voila votre chef les amis ^^ Icon_question

Je m'apelle Matthieu, g quasiment 23 ans et je vis dans un ptit bled bien sympathique de l'Aveyron (dans le sud pour les ignares Voila votre chef les amis ^^ Icon_razz )
Mon boulot consiste en des choses bien passionnantes : compta ... Voila votre chef les amis ^^ Icon_sad

Célibataire, je ne désespère pas de trouver l'ame soeur mais c'est pas dans cette guilde de braguettes que je v la
trouver ^^ heuresement qu'audrey est la pour apporter une touche féminine Voila votre chef les amis ^^ Icon_smile

Comme vous vous en doutez j'aime les beaucoup les jeux vidéos, sur ordi et sur ma PS3. J'aime bien evidemment les mangas cela va sans dire, ainsi que le cinéma et certaines séries TV. Je vous conseille notemment la série jekyll passée récemment sue Canal Voila votre chef les amis ^^ Icon_wink Les mangas que j'aime (environ une centaine) etant assez nombreux je ne citerais que les principaux : Bleach, Naruto, Sousei no aquarion, kenshin, kyo, Death note ...
Ca ne dira pas grand chose a tout le monde ^^ mais mes auteur de fantastique/SF sont Dan Simmons, Bernard Symonay et Marion Zimmer Bradley.
Enfin en ce qui concerne les sport j'en aime plein, et je supporte 2 équipes de foot qui vont pas tres bien cette année : Le Milan AC et l'AS Monaco (ne riez pas svp Voila votre chef les amis ^^ Icon_sad )

En ce qui concerne GW mon compte possède 8 persos différent, 4 à moi et 4 à mon frangin. Tous les pseudos comportant le mot BOSS sont a lui.

- Zaraki Kenpachi W : Mon guerrier. Bien sympa, je joue en hache mais avec la mentalité du persos dont il porte le nom et qui est mon avatar : bien bourrin ^^
- Aizen Souske W : Mon envout. G pas mal joué avec lui aussi mais moins dernièrement
- Uryuu ishida : Mon rodeur. Je principalement en R/RT avec barrage. Je cherche à obtenir le familier araignée dans l'UW mais c pas gagné ^^
- Kurostuchi Mayurii : - Mon nécro. Je peut jouer en MM mais je joue surtout beaucoup en SS. C'est le perso que j'aime le plus pour le moment Voila votre chef les amis ^^ Icon_smile

Sur ce, je pense que vous devez commencer à en avoir marre de mon barratin donc je vais m'arreter. J'attend avec impatience vos présentation
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Voila votre chef les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila votre chef les amis ^^   Voila votre chef les amis ^^ Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:28

lol! Heureusement que je suis là oui !!! tongue
Pour l'araignée on fera tout pour que tu l'ai héhé Wink
Et au fait tu arriveras à le caser ton Sousei no aquarion XD Je viens de remarquer que vous avez pas de slots pvp, ah bande de noobs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Voila votre chef les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila votre chef les amis ^^   Voila votre chef les amis ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:58

Yeah Vive L'Aveyron !!!
Mon grand pere est née la bas, j'y passe des que je peux pendant les vacances
On est vers Rodez dans une village nomée Firmi et c'est GE-NIALE !!!
Vive Le Roquefort, Vive Le Marcillac, Vive L'aligot, Vive L'Aveyron ( et aussi la bouffe d'Aveyron !!)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Posteur débutant
Posteur débutant
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Onet Le Chateau
Date d'inscription : 21/04/2008

Voila votre chef les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila votre chef les amis ^^   Voila votre chef les amis ^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:39

Haha merci pour l'Aveyron, ca fait plaisir même si j'ai du mal à le comprendre ^_^
Jsuis à 5 minutes de Rodez, à tout les coups on s'est deja croisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila votre chef les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila votre chef les amis ^^   Voila votre chef les amis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila votre chef les amis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Coop HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V Soul Society V :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser