V Soul Society V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V Soul Society V

Notre forum à nous :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Build Poubelle GvG Posté par Aya

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Build Poubelle GvG Posté par Aya Empty
MessageSujet: Build Poubelle GvG Posté par Aya   Build Poubelle GvG Posté par Aya Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:49

Voila je vous transmet ici une team qu'Aya s'est enmerder a rediger sur notre ancien forum !!
Je regrette qu'on ne l'ai jamais tester mais je compte sur vous pour pouvoir le faire ^^

Donc Vive copier coller et bonne lecture !!!



Poubelle, build de pute, hexway, autant de mot pour décrire un build sournois, fourbe mais au plus haut point jouissif à jouer.

Bon, j'ouvre ce post pour que tout le monde puisse avoir rapidement accés au build, et reroll vitesse grand V.
J'en profite également pour expliquer un peu le rôle de chaque perso dans ce builds pour le moins étrange au premier abord.

Necro 1 : L'anti guerrier degen.

https://i.servimg.com/u/f14/11/11/17/31/anti_g10.jpg

à propos de ce perso : il s'agit du necro que l'on rencontre traditionnellement dans les builds migraine, son but est de bloquer les attaquants physiques adverses.

Son élite "empreinte du faucheur" génére une bonne degen de -4 sur une durée trés longue (30 secondes), peu onéreux (5 energie), c'est le skill parfait à spammer, dés qu'il est rechargé il faut le relancer immédiatemen, si jamais l'ennemi meurt sous ce malefice, c'est bingo pour votre barre d'énergie.

l'anti guerrier n'est pas si simple à utiliser, en effet ces skills ne doivent pas être lancés au hasard, en théorie ce build pourrait bloquer jusqu'a 3 attaquants (dans les faits, bien bloquer 2 attaquants est déja pas mal). il faut absolument combiner extreme hâte et prix de l'échec, ces deux skills vont ensemble et doivent bloquer un premier attaquant, parasite sournois peut à lui seul bloquer un attaquant, une fois la sauce balancé, recouvrez avec souffrance (les 2 principaux attaquants etant souvent proche l'un de l'autre pour décharger, souffrance permettra de recouvrir les 2 à la fois).

appréhension est le "petit bonus" au cas ou les moines enlévent vite les malé sur leurs guerriers mais il est fortement conseiller de le spammer sur toute classe (degen de -3 quand même).

c'est un build gourmand en energie (3 sorts à 15), c'est pour cela qu'il se joue en N/El avec la glyphe mineur, encore une fois il ne faut pas hésiter à en abuser.

Necro 2 : dépravation

https://i.servimg.com/u/f14/11/11/17/31/deprav10.jpg

à propos de ce perso : ce necro est à mon sens le plus puissant de l'équipe au niveau de la gène occasionnée, à la fois anti moine et génant pour les attaquants, il peut également réduire à néant le caster le plus dangereux de l'équipe d'en face.

Dépravation est une élite qui n'est pas trés répandu ni connu, et pourtant si il est correctement recouvert et placer sur les bonnes cibles, il peut vider l'énergie ou reléguer les caster à simplement mettre des coups de bâton. (cible prioritaire, Moine et casters, ou si présence d'un héros caster il serait trés judicieux de lui mettre à tout prix).
Esprit de l'échec et chaines spirituelles -> no comment, à force de s'en être pris dans la tronche on sait ce que ça fait ^^ (arsenal anti guerrier supplémentaire).
Dans la ligné anti-moine, ce perso dispose de malaise (qui ne fera comme degen au lanceur car comblé par l'esprit de rétablissement), malaise un grand classique que les moines haïssent, comme d'hab' à recouvrir avec le lien parasitaire.
Derniere arme de choix, le combo mantra des sceaux - sceau d'humilité qui permet de bloquer une élite pendant plus de 30 secondes en lançant ce sceau quasiment 3 fois de suite. (les membres du groupes doivent signaler impérativement et le plus tôt possible la présence d'un moine "divert hexes" si il y en a un pour que ce necro le bloque. si il n'y a pas de divert hex, bloquer impérativement les anti hex élites et heal de groupe : Lumiere de la délivrance, expulsion de maléfice, lumiere divine, rétablissement total).

Necro 3 : Le seigneur corrompu

https://i.servimg.com/u/f14/11/11/17/31/enchan10.jpg


à propos de ce perso : Et je doi dire que le résultat surpasse largement ce que j'espérais, un débuff deluxe, une énorme pression sur l'energie, une possibilité de coordoner un spike âme barbelé si le temps commence à être long, et une couche de degen supplémentaire, Enjoy !

Enchantement corrrompu ou la chasse au enchants, trés vite, les moines adverses vont se focaliser sur le soin plutôt que sur la prot (SoD, égide, gardien,main du prot, revers, boucliers d'abs., autant de compétences dans le vent face à une full necro ) les enchants restant vont donc se trouver sur les elem (leurs affinitées), le flagger (hate du djinn des tempetes dans 90% des cas), et surtout pour faire sauter les taints adverses.
Les enchants c'est pas ça qu'il manque dans un gvg, soyez rassuré y'en aura toujours à faire péter, assorti d'un -8 de degen, que du bon.

je passe sur souffrance, appréhension, lien parasitaire, leur a déja été expliqué plus haut.
Âme barbelé : Pourquoi ?, si jamais l'équipe en face ne tombe pas, il faut improviser un spike ame barbelé, on l'a essayer, on l'a vu, ça tombe si les moines commencent à flancher.

Seigneur éthéré - sceau éthéré : cibles : les moines, le moine se prend pendant 9 secondes -3 de degen d'énergie (trés grosse pression croyez moi), par contre relancer immédiatement le sceau dérriere (0 d'energie, 7 de regen, le temps de lancé le sceau à +18 et hop on remonte à 25-26 d'energie avec une regénération de fou).

Necro 4 : Le taint

https://i.servimg.com/u/f14/11/11/17/31/taint10.jpg

à propos de ce perso : Une légende, un mythe, de mes souvenirs de gvg, le taint fut la premiere forme de necro autre que le spike utilisé dans n'importe quelle formation gvg, à la fois perso de pression avec quelques touches défensives, il base toute sa puissance d'attaque sur la condition maladie (-5) et doit par dessus tout faire gaffe aux diversions et à revouveler son taint sur ses partenaires.
j'insiste sur le fait que le taint doit être joué par quelqu'un d'expérimenté (ce n'est pas de la discrimination) mais un taint bancal devient trés dangereux pour son équipe.

Chair putréfié est un enchantement, il faut garder cela à l'esprit et prévoir le fait que les mecs en face auront certainement du débuff (moralité, le premier mec en vert sans son triangle jaune = un taint sur lui).
La putrefaction, il faut s'en donner à coeur joie avec et la relancer aussi souvent que possible sur les cibles groupées, jamais sur les guerriers et derviches, il se la prendront avec chair putréfié.
Froideur mortelle : simple pression qui peut faire jusqu'a 106 pts de dégats, à utiliser de temps en temps, bon skill pour finir les cibles ou suivre une décharge improvisé.
le miasme insalubre va causer une degen de -4 sur les cibles sous conditions (conditions de notre build ; poison et maladie) ainsi que 69 pts de dégats, ce qui en fait une force de frappe moyenne mais efficace à l'usure.

Le taint fait également office de générateur de minions, la moindre cible à terre, le moindre cadavre de pet, tout doit etre exploité par le taint et le frisson toxique, exploité sous forme de minions qui sortent par deux.
Attention, ces minions ne sont pas là pour faire du gros dégats (on joue pas un MM pve hein ! ) deux raisons pour ces minions : 1) ajouté à l'effet de masse des esprits + les joueurs, dérouter l'équipe adverse; 2)placer tout de suite des nova sur les minions, c'est là qu'ils feront mal (dégat de zone de 105).
Egide et convert hexes : je m'étale pas la dessus je pense que c'est acquis.

Necro 5 : Le frisson toxique

https://i.servimg.com/u/f14/11/11/17/31/frisso10.jpg

à propos de ce perso : ce perso est un avant tout un spammer, qui doit absolument connaitre ces compétences. il fonctionne en synergie avec le taint, tout deux sont les générateurs de conditions, de minions et de ce que l'on appelera de "choc" (froideur mortelle, dégats du miasmes et du frisson).
frisson toxique, à l'image de dépravation est un skill méconnue mais ayant un potentiel énorme. recouvrir de poison les cibles sous male et enchainer avec le miasme,appliquer de la guerison néfaste sur plusieurs cibles, voilà ce qui est demandé à ce perso.

Peu de choses à dire sur ce build, étrangement les héros l'utilises à la perfection (ptet parce qu'il force sur le spamm), meme consignes que pour le tainter concernant les minions, à eux deux ils peuvent générer une vingtaine de minions, autant de bombes potentielles.

Le coté chatiment peut être mal compris, voir même considéré comme "éxotique" par certains, et pourtant il s'inscrit dans la lignée de ce build. Guerison néfaste appliqué sur plusieurs cibles peut s'avérer être un sacré retour de flamme (pas le skill hein, on suit svp) pour les moines Lod et autre guérison de groupe, quant à l'expiation,un anti hex supplémentaire qui coute peu , se recharge vite et cause 105 pts de dégats de zone, ça me parait plutôt pas mal.

Necro 6 : Le premier healer

https://i.servimg.com/u/f14/11/11/17/31/healer10.jpg

à propos de ce perso : Sombre mélange de profession étant à l'origine des builds poubelles, le N/Rt tire son avantage des esprits, qui fréquemment renouvelés lui procure beaucoup d'energie grace à son haut niveau en moisson des âmes.

ce premier modéle de healer se base surtout sur du heal bon marché, peu cher et relativement puissant, il peut être spammé sans difficulté et sort quelques peu des clivages des healers habituelles.
Kaolai n'est ni plus ni moins qu'une HP, qui est bon de combiné avec souvenirs apaisant (pour l'energie), guerison du corps et de l'âme est "un mini lumiere divine", les armes font offices de protection etc.
Le seul esprit attribué à ce modéle est récupération.

Necro 7 : Le ritual healer

https://i.servimg.com/u/f14/11/11/17/31/healer11.jpg

à propos de ce perso : le modéle de healer que je préfére, ce perso spamm ces esprit dés qu'ils sont rechargés, pour endosser entre temps le rôle de second healer.

C'est à lui que revient le rôle d'infuse par "transfert d'esprit" un heal énorme que ne nécessite aucun sacrifice de santé et qui peu être fait sur soi même (dans tout les cas bien meilleurs que l'infuse classique).
le fait de n'avoir que deux skill de heal principal par la suite n'est pas un handicap car ils se rechargent vite et coute peu, comme tout perso embarquant plusieurs esprit, ils ne faut pas les entasser les uns sur les autres mais bien les espacer pour les rendre moins vulnérable au sorts de zones.

De ce healer et du spirit spammer vont dépendre les reserves d'énergie du groupes, des esprits renouvelés rapidement sont une des clés majeurs de ce build.

Necro 8 : Le spirit spammer

https://i.servimg.com/u/f14/11/11/17/31/spirit10.jpg

à propos de ce perso : un spirit spammer d'un genre particulier car capabable de décimer tout les pnj adverses à la VoD.

En dehors des esprits habituels de communion, ce necro boosté en moisson des ames utilises l'un des maléfices le plus dévastateur du build : "veines glaciales" (si vous vous étes déja fait pown sur le point des necro en AvA, c'était ça ^^). Ce n'est ni plus ni moins qu'une bombe à retardement dont l'effet immediat se traduit par 85 pts de dégats, un mec sous veines glaciales meurt, tout ceux autour mange plus de 100pts de dégats, ce skill se rechargeant vite, inutile de préciser l'avantage considérable de son emploi lors de la vod (+25% de dégats), cette élite ainsi que sceau de chagrin sont dans la meme optique que les skills de chocs (cités plus haut), bref, encore une bonne saloprie à spammer dés que possible.

Concernant les esprits, encore une fois, pas de tas, et espacé, par contre la tactique de la muraille peut s'avérer trés payante sur les pnj à la VoD.


Mais encore.....

- Ce build est de la pur pression, à l'instar des autres builds, les morts chez nous ne sont pas significatives (d'où 3 hard rez).

- les esprits (et les minions dés qu'il commence à avoir du cadavre exploitable) sont notre base énergétique, sans eux, le build tombe à l'eau.

- les armes : un baton énérgie +20/hp+30 pour tout le monde dans la magie de prédiléction; un ensemble javelot energie+5,hp+30/focus hp+30 ; un ensemble javelot nrg+5 hp+30/bouclier +30 deg-2 sous enchant (taint+egide) ET ABSOLUMENT POUR LE TAINT UN BATON ENCHANT+20%.

- les groupes de split si split il y a : si les mecs split à 2 -> necro 1+ necro 6, si ils split à 3 -> necro 1 + necro 5 + necro 6

- le build des healers à été honteusement pompé sur la guilde [OBAQ] actuellement top 80.
Revenir en haut Aller en bas
 
Build Poubelle GvG Posté par Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build de Team GvG
» Build Ele Heal pr les sorties PvE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V Soul Society V :: PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser