V Soul Society V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V Soul Society V

Notre forum à nous :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compte rendu des GvG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Compte rendu des GvG   Compte rendu des GvG Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:42

Hey,

Bon Matthieu m'a appelé ce soir pour me parler de vos défaites cuisantes... en même temps partir avec des héros ! J'espère pour Armand que Tampax était pas dispo !!! Razz

Sinon j'en ai parlé à Matthieu, et il est d'accord pour changer de hall. J'en parle ici et j'ouvrirai un sondage pour avoir votre avis. Il est de mon avis important qu'on change de hall. Tout d'abord car en partant sur la base que si on se bat dans notre hall c'est que la team d'en face est plus forte. Et je pense pas qu'on maîtrise assez ce hall pour le garder.
1) Portes toujours ouvertes : ce qui induit que si on back au seigneur on aura pas le temps de récupérer. On peut être sur que la première fois qu'on backera, la team adverse pourra de suite éliminer les archers et les 3 bots qui sont à l'entrée en moins de 2. Et après quand on backera ils rentreront dans la base sans effort ( si ils étaient pas en team split, et dans ce cas là ça sera encore pire ).
Donc si on opte pour un hall avec portes fermées, on a de très grandes chances que la première fois où on backera la team adverse sera obligée d'aller chercher le voleur. Ce qui nous laissera le temps de récupérer mana/vie, et éventuellement de se faire rez par le sanctuaire. Et même d'envisager une autre tactique d'attaque/défense... Donc à réfléchir vivement rien que pour les portes fermées.

2) La hampe : elle reste plutôt accessible donc ça c'est bien. Mais elle donne facilement l'avantage si les autres la tienne. J'explique. Dans certains halls, si le drapeau adverse est posé sur la hampe, il se peut que la team se déplace et ne protège plus la hampe ( je pense notamment aux halls qu'on avait pour les anciens AF ) ce qui donne l'opportunité à nous d'aller poser le flag. Ici pour aller poser le flag faut forcément passer devant la team adverse.

Donc voilà, rien que pour ses 2 raisons je pense qu'il est indispensable de changer de hall histoire d'avoir l'avantage quand nous nous battons contre plus fort que nous. Je propose pour ça l'ancien hall des AF, ou celui avec les 2 hampes ( boules de feu crachées + drapeau ). Ils nous permettent dans les 2 cas de ne pas avoir d'handicap ( sans pourtant avoir l'avantage ). Il faut se dire qu'il faut gérer notre hall parfaitement. Je connais les 2 pour les hampes, je sais les gérer pour les 2 ( étant donné que je suis un peu la flaggeuse attitrée ^^ ) et je pense que je pourrai gérer l'augmentation de moral pour ceux là.

Donc maintenant je laisse la parole aux joueurs GvG !! Que cela soit pour commenter mon post ( j'espère que cela sera fait en bien ou en mal histoire de nous donner les chances de gagner ) ou alors de commenter ce qu'il s'est passé ce soir. Il est important de le faire et d'analyser les erreurs qu'on a fait, et ce qu'on pourrait faire pour changer ça.

Enfin en tout cas no pb si on perd, pour l'instant on est à nos débuts pour certains, on est un peu rouillé pour les autres il faut donc s'y remettre, en tout cas je pense que le changement de hall serait une première étape. En tout cas GG à tous d'avoir joué, d'avoir écouter le lead et d'avoir été sur TS sans raler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
At Z
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2008

Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des GvG   Compte rendu des GvG Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:56

Oui aya on c'est un peu fait poutrer mais bon on a fait du gvg on a pu jauger le niveau et on se rend compte qu'il va y avoir tu taff mais plus on gvg mieux ça sera donc ne perdons pas espoir ensuite je dirai le problème majeur : les héros ( gère pas les builds genre quand on a pris le RT et que j'etait D j'ai pas vu une arme de brute ... ) ensuite un heros D des que je ciblai pour la decharge lui il traçait et commençait decharge mais av une bébé décharge donc une fois qu'on arrivait derriere le gars avait gardien et esprit protecteur et pour finir talkhora en infuse c'est pas ça ^^ mais bon sinon du coté des joueurs humains c'etait cool on obeissait bien au lead comme tu dis bonne motivation pour ts donc ça c'est cool après du point de vu du jeu il va falloir progresser mais deja si on joue plus avec hero ça devrai être beaucoup mieux car on est tombé a chaque fois sur du mieux classé c'est la fin de saison donc meme une guilde classé 993 peut faire du dégât de plus il n'avait pas de héros... enfin c'était bien sympa maintenant ce qui serait cool c'est que si dimanche soir un maximum de personne peuvent être présent ( aya si tu peux prévenir tampax et wing) en espérant que diana pourra GvG . et puis il nous faut tydus pour lead ...

maintenant il nous reste qu'une chose continué a gvg pour mieux gérer nos builds je passerai peut etre M infuse enfin on verra qui sera la dimanche ... et pour les 4 qui etaient la ce soir merci d'être venu c'était sympa et esperont qu'on fera une victoire un de ses 4 la première est toujours la plus dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des GvG   Compte rendu des GvG Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:08

*enmerde Aya et se cache derriere At*
Revenir en haut Aller en bas
At Z
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2008

Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des GvG   Compte rendu des GvG Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:22

j'ai oublié de dire que pour le changement de hall celui des [AF] etait bien apres celui des deux hampes je le connais mal ... et aussi je crois que pour le moment jouer RT pour le flag s'avere la meilleur solution grace a son soutien plus efficace car comme on se fait acculer a chaque fois dans la base la hampe n'est meme plus accessible car faut traverser la team adverse No donc voila apres les 3 GvG j'opterai pour le RT .
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des GvG   Compte rendu des GvG Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:37

Vous allez me tuer... ce soir je suis pas là ^^'
Par contre demain soir il me semble que je serai là... Mardi soir en tout cas c'est sur !!!
Je pense très fort à vous et amusez vous bien Wink Et je veux des comptes rendus hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des GvG   Compte rendu des GvG Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:30

*Tue Aya*
Revenir en haut Aller en bas
At Z
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2008

Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des GvG   Compte rendu des GvG Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:42

Ba écoute si t'es pas la ce soir on verra bien qui est connecté mais on fera pas de GvG avec héros c'est pas la peine donc si jamais on peut pas GvG dimanche ( ou meme si on GvG en fait ^^) je propose en rendez vous lundi 21h au hall chacun viens avec son perso avec lequel il a joué son premier GvG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des GvG   Compte rendu des GvG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V Soul Society V :: PVP :: Rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser