V Soul Society V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V Soul Society V

Notre forum à nous :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au tour de la jeune El Elie Chambers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eliechambers
Posteur débutant
Posteur débutant
eliechambers


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/04/2008

Au tour de la jeune El Elie Chambers Empty
MessageSujet: Au tour de la jeune El Elie Chambers   Au tour de la jeune El Elie Chambers Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:49

Salut à tous,
Min petit prénom c'est Charles (avec un "s" car ils y en a eu plusieurs et que des bons!).

J'ai 21ans, célibataire, j'habites dans le Pas de Calais la où la température descend jusqu'à -40°C si si je vous jure!!! Parole de Chti!!! Very Happy .

J'ai un bac+3 et bosses pour l'instant en intérim dans la même boîte depuis mi-novembre. Espérons bientôt un cdi Rolling Eyes .

Comme passion j'ai les RPG comme Final Fantasy, wild arms et aussi les tactital comme Disgaea et Phantom Brave. Et aussi les Survival Horror (Resident Evil d'où vient le Chambers de ma petite El).

Je passes aussi mon temps dans le monde des royaumes oubliés study Grâce en particulier à l'auteur R.A Salvatore. Mais je lis aussi du David Gemmel (Druss la légende un gars à la hache comme notre chef^^). Et je commences du Terry Goodkind avec la série L'épée de vérité.

J'adore aussi les mangas que j'ai decouvert depuis maintenant 4 ans si on ne compte pas l'enfance Nicky Larson/DBZ^^.
J'adore beaucoup trop de manga pour tous les citer donc voici les principaux: Rave (qui a dit Elie?), Bleach, Full Metal Panic (éspère une 4ème saison!!) ou encore One Piece (plus de place dans ma chambre pour rajouter des figurines Laughing .

Du coté GW, je possède tous les jeux et je possède principalement 3 persos:

Mon rôdeur Thraun Gale: mon1er perso il a fini proph et débuter GWEN. Je joue avec lui en ava.

Ma El que j'adore Elie Chambers: elle a fini en duo avec Nico proph et GWEN elle va commencer le HM de proph.

Et dernièrement Kahlan Leonheart: un mix entre Terry Goodkind et FFVIII une derv qui va tenté le titre survivant pour l'instant sa va^^.

J'ai d'autres perso A et P mais que je joue plus avec. Peut être plus tard verra bien.

Bon assez discuter, il est l'heure de botter les fesses de quelques mursatts. Suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Posteur débutant
Posteur débutant
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Onet Le Chateau
Date d'inscription : 21/04/2008

Au tour de la jeune El Elie Chambers Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la jeune El Elie Chambers   Au tour de la jeune El Elie Chambers Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:49

Cool charles, c nikel d'avoir un chtimi dans la guilde Smile
J'espère que tu finiras par décrocher ton CDI. En tant que fan de Rave et de One piece tu t'entendras bien avec mon frangin, quand a moi j'aore les final fantasy comme toi Wink
Allez a plus dans GW pour des petits ava, donjons et d'autre aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Au tour de la jeune El Elie Chambers Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la jeune El Elie Chambers   Au tour de la jeune El Elie Chambers Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:16

J'adore one piece aussi héhé Very Happy
Sinon lol un ch'ti dans la guilde ça pète \o/ -> j'ai adoré Bienvenue chez les ch'tis ^^
Revenir en haut Aller en bas
eliechambers
Posteur débutant
Posteur débutant
eliechambers


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/04/2008

Au tour de la jeune El Elie Chambers Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la jeune El Elie Chambers   Au tour de la jeune El Elie Chambers Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:24

Pon Pon Ponnnnnnnnn Pon Ponnn Ponnnn!!!
Traduction: Au nom de toute la communauté de RAVE, nous te souhaitons un joyeux anniversaire!!!!

Merci Plue, c'est trop gentil de me rappeller que j'ai encore vieilli!!!! Tiens prends ta sucette et vas t-en!!!!

Pour la peine fais aller me farcir l'Endless et quelques Hollows au passage.

Qui a encore vider la bouteille!!!! C'est pas possible que sa diminue aussi vite!!! Bon sang heureusement qu'il y a un stock!!!!

Plue c'était donc toi!!!! Espèce de !!!! Et barre toi pas avec le tonneau!!! Reviens!!!! Et merde, il ne m'a même pas laissé une sucette en plus!!!

Vous jure les insectes de nos jours plus aucun respect!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daoshen
Noob
Noob
daoshen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Au tour de la jeune El Elie Chambers Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la jeune El Elie Chambers   Au tour de la jeune El Elie Chambers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:53

Bon anniff' elieee !!!!!!! Razz Razz Razz


pas en retard x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tour de la jeune El Elie Chambers Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la jeune El Elie Chambers   Au tour de la jeune El Elie Chambers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour de la jeune El Elie Chambers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V Soul Society V :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser