V Soul Society V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V Soul Society V

Notre forum à nous :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La grande elisa kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elisa
Noob
Noob
elisa


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

La grande elisa kyo Empty
MessageSujet: La grande elisa kyo   La grande elisa kyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:56

Salut moi c Elisa kyo une elementalise de factione et oui derrier se personnage se cache un fille encore plus jolie que le fille dans le jeux ^^ Je m'apelle "elisa", j'ai16 ans, j'habite dans le 04 en provence, je fais un bep hotellerie (premiere annee), je ss une fille mais dsl les mecs je ne ss pas celibtaire, je ss heureuse ac mon homme et c pareille pour lui dc range le matose ou il vous tura ^^, je joue bcp et souvent vous me vere conecte,je ss officiere dans le guilde demande moi se que vous voulez si c possible je le ferrai sinon vous irez voir la personne que j'm enbete, ma passion enbete Notre MAITRE MG (finte je fais de la leche il me fo des pets ^^ mdr) (ne le fais pas vous risquerais d'etre mal vue perso je ss deja mal vue ^^) mdr mais je l'adore se matt , je ss tres coquine et bcp timide, j'ai deja passe plusieur guilde en revue ^^ mdr je kiffe celle la ^^ c la best de tt selle que j'ai fait, voila vousavez un peux tt sur ma petit vie ^^ on se retrouve sur gw a+ (je ss volontier prete a aide ninporte qui dans la mesure du possible) je ne ss pas une pro de gw mes je me defend bien dc sa va voila je vous lache a+
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Posteur débutant
Posteur débutant
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Onet Le Chateau
Date d'inscription : 21/04/2008

La grande elisa kyo Empty
MessageSujet: Re: La grande elisa kyo   La grande elisa kyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:06

Très belle présentation. Moi aussi je t'aime beaucoup, je regrette pas de t'avoir promue officière, même quand tu m'embête ^^ C'est vrai que t'es timide, je l'ai remarqué sur skype mais bon, j'espère que tu t'arrangeras avec le temps. A tout ceux qui liront ce mess, et qui ne connaissent pas elisa, sachez que c'est une super fille, très gentille avec qui il est super sympa de jouer Very Happy (ca m'étonne que tu me fasses de la lèche dans ta présentation, t'es toujours en train de contredire dans le jeu :p)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Noob
Noob
elisa


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

La grande elisa kyo Empty
MessageSujet: Re: La grande elisa kyo   La grande elisa kyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:20

Je prefere precise le jeux et la realite sont diferent si je fais de la leche a matt dans le jeux rien de tres bon enplus vous le verais tous qu'on s'm bien (beurkk c pas je l'm pas mdr je le kiff a mort ^^) (c mieux nn? ???) alor que si je le fais dans la vie réelle je pourais avoir plien de truc d es a part mdr (ipotes) un peux nul mes bon le vieux a parle a la princesse il a mangas son dentier ^^ mdr Xd Very Happy lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo Nine
Noob
Noob
Dadoo Nine


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Manche
Date d'inscription : 24/04/2008

La grande elisa kyo Empty
MessageSujet: Re: La grande elisa kyo   La grande elisa kyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:31

salut les amis! cheers
Oué c'est clair, super presentation.C'est vrai que tu est super sympa,je suis bien content que tu soit dans notre guilde,depuis le temp que je te connait dans GW et le temps qu'on a passé a se faire des quétes et des coops,sa fait plaisir de te voir chez les KON.(T'inquiete pas Matt on l'embéte tous un peu a notre façon, faut avouer qu'il le mérite^^)
Je vais pas t'embéter alors, je voudrais pas me faire tuer par ton "homme"^^

a+ et surtout bon jeu afro
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Noob
Noob
elisa


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

La grande elisa kyo Empty
MessageSujet: Re: La grande elisa kyo   La grande elisa kyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:34

Personelement je pourais ne pas dire a mon homme que tu me parle ^^ dc il ne te turais pas et on poura continue a delire et a faire des coop et des quete ensenble mdr vive moi et mon inteligence de blonde ^^ (je ss brune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande elisa kyo Empty
MessageSujet: Re: La grande elisa kyo   La grande elisa kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande elisa kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le remede de la doctoreuse elisa kyo ><
» Grande braderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V Soul Society V :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser