V Soul Society V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V Soul Society V

Notre forum à nous :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Membres dans la guilde

Aller en bas 
+4
Ebrithil
Zaraki Kenpachi
eliechambers
Aya
8 participants

Combien de membres faudrait il ?
Comme on est c'est bien
Membres dans la guilde Vote_lcap0%Membres dans la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+5
Membres dans la guilde Vote_lcap13%Membres dans la guilde Vote_rcap
 13% [ 1 ]
+10
Membres dans la guilde Vote_lcap63%Membres dans la guilde Vote_rcap
 63% [ 5 ]
+20
Membres dans la guilde Vote_lcap24%Membres dans la guilde Vote_rcap
 24% [ 2 ]
+30
Membres dans la guilde Vote_lcap0%Membres dans la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
au max
Membres dans la guilde Vote_lcap0%Membres dans la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres ( précisez )
Membres dans la guilde Vote_lcap0%Membres dans la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Membres dans la guilde   Membres dans la guilde Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:08

Donc je vous pose une question, j'aimerai que tout le monde vote tant qu'à faire et explique sa réponse !
Moi je propose +10 ( à la limite +20 ) car après je trouve que ça devient impersonnel, plus personne connait personne, on connaît chacun les mêmes. Je trouve ça bien de pouvoir connaître tous les membres de la guilde et savoir à peu près comment ils jouent !
Et puis au moins ça permettrait le gvg ( j'aimerai tant pouvoir m'y mettre mais sans l'aide de l'alliance à chaque fois !!! )
A vos votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliechambers
Posteur débutant
Posteur débutant
eliechambers


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/04/2008

Membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Membres dans la guilde   Membres dans la guilde Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:09

Je suis pour +10 car deja si on pouvait avoir une guilde d'environ 25 membres actifs on pourrait organiser plus facilement des sorties donjons/fissures et faire du GvG qu'avec la guilde sans demander de l'aide à chaque fois.

Et comme la signalé Audrey être a 50 servirait a rien on ne pourrait pas tous ce connaitre correctement.

Donc pour moi encore +10 recrues et si tous le monde dans la guilde sa serait deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Posteur débutant
Posteur débutant
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Onet Le Chateau
Date d'inscription : 21/04/2008

Membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Membres dans la guilde   Membres dans la guilde Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:47

J'ai pas grand chose à rajouter mes gentils officiers ont tout expliquer.
+ 10 me semble bien
1 Maitre de guilde (me of course ^^)
6 officers pour construire une base solide
18 membres : 3 membres pour un offcier quand on fait des sorties et moi qui m'inscrute dans tels ou tels groupes si il faut du monde en fonction du charme que me fera un officier, ou de ses gouts en mangas (rave ... ) .... (non je déconne je ne ferai aucun favoritisme !! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Noob
Noob
Ebrithil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2008

Membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Membres dans la guilde   Membres dans la guilde Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:00

Moi j'ai mis vingt. Histoire que l'on soit un certain nombre et mais aussi pas trop pour que tout le monde puisse se connaître un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
eliechambers
Posteur débutant
Posteur débutant
eliechambers


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/04/2008

Membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Membres dans la guilde   Membres dans la guilde Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:11

Tous le monde est d'accord, il faut plein de petits shinigamis motivé dynamique et surtout fidèle!!!^^^.

Vous attendez quoi les lieutenants de la 11ème division!!!!! Il faut recruter!! Comment sa vous trouvez pas de fan de manga!! C'est pas une excuse!!!!!

Pas frappez non!!!! Longue vie à notre capitaine!!!! king


Moi au pire j'aurai toujours mon petit plue lui au moins c'est un insecte fidèle.
Comment sa c'est un chien?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Membres dans la guilde   Membres dans la guilde Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:43

Elie se drogue c'est pas possible... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Noob
Noob
Ebrithil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2008

Membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Membres dans la guilde   Membres dans la guilde Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:37

Je préférerai la 5ème division. ^^ Avec un bon Aizen a sa tête What a Face mdrrr
Je prendrais bien le rôle d'Ichimaru XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo Nine
Noob
Noob
Dadoo Nine


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Manche
Date d'inscription : 24/04/2008

Membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Membres dans la guilde   Membres dans la guilde Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:13

Bonjour les gens!! Very Happy


Moi j'ai proposé +10 car plus d'une vingtaines membres je trouve que sa fait de trop,ou au max 30,une petite guilde bien sympatique et chaleureuse (comme la notre cheers ) c'est carement mieux qu'une grosse guilde ou personne ne peut se connaitre ou s'entraider!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Noob
Noob
Ebrithil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2008

Membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Membres dans la guilde   Membres dans la guilde Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:52

Very Happy D'accord avec toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
daoshen
Noob
Noob
daoshen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Membres dans la guilde   Membres dans la guilde Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:01

Moi j'ai mis +10 mais ce serait de membres actifs ! sinon + 20 ca va
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Membres dans la guilde   Membres dans la guilde Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:23

Je pense que 5 est suffisant, il faut que la guilde reste "cocoon" avec des membres souvent connecté !
Personnelement je prefere une ambiance convivial dans une guilde ou je connais tout le monde plutot qu'une grosse guilde ou aucun lien ne se creer, on devisage celui qu'on ne connait pas..
Et puis 20 est amplement suffisant pour faire des sorties du GvG (meme du GvG intra guilde !!)

Voila apres je ne suis pas opposé au grosse guilde mais au dela de 35 j'etouffe..
Revenir en haut Aller en bas
At Z
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2008

Membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Membres dans la guilde   Membres dans la guilde Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:19

20-25 c 'est pas mal ... mais tout dépend de la fréquentation des membres parce que si on est 25 mais 5 de connecter on fera pas grand chose ... Mais bon déjà partir sur une base d'une vingtaine de membre c' est bien ( pour toutes les raisons énoncées ci dessus )
D'ailleurs ça serai pas mal si chacun donnait sa plage horaire de connections pour se donner des rendez vous ( gvg ou autres )
moi je suis en vacance mais je quitte paris le 25 juin après mes connections risque de devenir beaucoup plus rare ... mais j'espère bien en profiter d'ici la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Membres dans la guilde   Membres dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour tout les gents de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V Soul Society V :: Idées/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser