V Soul Society V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V Soul Society V

Notre forum à nous :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Monter une team GVG...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Monter une team GVG... Empty
MessageSujet: Monter une team GVG...   Monter une team GVG... Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:41

... parce que c'est trop bien Very Happy Non je poste pour savoir si des gens seraient interessés pour monter une team sérieuse en gvg ( jouant au moins une fois par semaine ). Quand je dis sérieuse je veux dire : pas des noobs ( j'ai rien contre les noobs, mis à part ben qu'ils sont noobs ^^' ). Et sérieux dans le sens 8 personnes fiables sur qui compter toutes les semaines avec 1 ou 2 remplaçants au cas où !
Bon je le répéterai pas assez souvent je pense mais je suis une totale fan de gvg, un truc de fou ! Autant pour expliquer comment on joue, que pour leader, que pour flagguer, que pour jouer le moine... Enfin surtout le flag ça m'eclate !
Donc voilà ce projet me tient vraiment à coeur ! Je viens de retrouver des builds gvg que j'avais "inventé" et testé avec mon ancienne guilde, les règles de base pour réussir un gvg ( je me rappelle que quand j'avais posté ça sur le forum de mon ancienne guilde j'étais nrv d'avoir joué avec des gens qui faisaient que de la merde, on le sent d'ailleurs ^^' lol )

J'espère que des gens se proposeront, pour ma part même si on est que 3 ou 4 c'est pas grave on peut toujours recruter ( et demander aux gens de vraiment agir sur le forum sinon laisse tomber si personne lit... ).

Après faut voir avec Matthieu si ça le dérange que la guilde soit pve et pvp ^^ ( je pense pas et sinon ben je devoir user de mes charmes pour le faire changer d'avis ^^ lol )

J'attends vos réponses avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Posteur débutant
Posteur débutant
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Onet Le Chateau
Date d'inscription : 21/04/2008

Monter une team GVG... Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GVG...   Monter une team GVG... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:38

Coucou, Audrey
D'abord j'avais te dire ok pour le pvp et gvg, mais comme j'ai vu que tu comptais user de tes charmes je vais te dire non et voir comment tu vas t'y prendre Smile

Par contre une fois que tu m'auras charmé, et je ne doute pas que tu vas y arriver Wink sache que je suis à fond derriere toi !!

Si on trouve pas assez de joueurs, je pense qu'on peut en trouver dans l'alliance ils en faisaient a un moment.

Ciao audrey, je reste dans l'attente de ta technique de charme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Monter une team GVG... Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GVG...   Monter une team GVG... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:56

Ca m'apprendra à dire de la m**** ^^' Mais en fait je t'ai demandé après avoir posté du coup je savais pas que t'allais dire oui T_T

Je reviens sur ce que j'ai dit dans mon premier post par contre, noobs acceptés ( vais je le regretter ? ) à condition que le noob en question ( non c'est pas dévalorisant ^^' ) soit motivé à apprendre et écoute le leader ^^ Par contre hors de question que le leader ou le flaggueur soit des noobs sinon euh on est dans le caca ^^'

Enfin le gvg ça reste pour s'amuser tant que les gens écoutent et partent pas dans tous les côtés pour faire ce qu'ils veulent Smile

Bon ben [technique de charme]... j'espere que la fin de la technique de charme arrivera bientôt lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Monter une team GVG... Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GVG...   Monter une team GVG... Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:06

Je vais t'aider Aya !!

Wink

*enleve son soutien george et se tourne vers Zaraki*
Bonjour mon chou ! Ca vas ? T'ou' ha d'ou' malheur ?
T'ou' peux tout me raconter t'ou' sais ?

Allez vient je t'offre un verre, moi et mes copains on veux t'ecouter
*Pointe du doigts At Z*




((Pour Aya: Si il resiste a ça.. je vois pas quoi faire..))
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Monter une team GVG... Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GVG...   Monter une team GVG... Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:25

LOOOOL !!!! Je peux essayer moi au pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Monter une team GVG... Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GVG...   Monter une team GVG... Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:07

Bon alors pour les anciens Air France :
J'ai contacté Tampax qui est lui même en contact avec Wing et MBM ( si si ! ). Bon alors ils ne jouent plus régulièrement à GW, ils sont soulés.

Mais vu que j'ai un fort pouvoir de persuasion ( si c'est vrai ! ), ils sont d'accords pour GvG avec nous. Il suffit que je contacte Tampax quand on est prêt et qu'il manque plus qu'eux, qu'on mette tout en place et qu'on parte. Voilà Very Happy Donc ça fait 3 membres sérieux pour GvG !

Ce qui fait At, Diana, Findwe ( ça faisait lgtps que je t'avais pas appelé comme ça ! ), MBM, Wing, Tampax et moi ! 7 personnes !!! Il restera Elie à prendre ou Matthieu si il est là Smile Si je me souviens bien Wing jouait essentiellement moine, Tampax il joue un peu de tout. Pour MBM je sais plus du tout dsl.

=> pour Elie et Matthieu :
on va vous entraîner à jouer en GvG. Notamment au niveau des décharges au temple de balthazar, qu'on s'entraîne sur les armures différentes avec le décompte de At qui leadera ( prépare toi à leader, en attendant qu'on est Tydus ). Enfin voilà, préparez vous à GvG les amis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Monter une team GVG... Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GVG...   Monter une team GVG... Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:49

Houla ! Ca devient serieux !!
Vas pas falloir se chier dessus !! Parcequ'ils sont exigeant les lascars nan ?
Faut assurer des le premier combat en esperant trouver une team qui leur plaise...
*Moment intense de reflexion*
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Posteur débutant
Posteur débutant
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Onet Le Chateau
Date d'inscription : 21/04/2008

Monter une team GVG... Empty
MessageSujet: Le grand jour   Monter une team GVG... Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:55

Ca serait cool si on pouvait attaquer le GVG ce week end (par contre comme je bosse tout le samedi jusqu'a 19h00 :'( ca serait bien si on pouvait faire ca le dimanche svp ). Donc pour être fin prêt, notre charmante professeur audrey a proposé de nous entrainer. Jeudi soir ca serait bien, donc si charles, nico ou d'autres sont intéresses pour faire du GVG, qu'ils nous rejoignent au hall vers les coups de 20h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
At Z
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2008

Monter une team GVG... Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GVG...   Monter une team GVG... Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:19

Jeudi soir je pourrais pas venir ... par contre si on pouvait reporter la soirée d'entrainement a vendredi ça peut etre cool . Sinon c'est pas grave Aya pourra tout vous expliquez Very Happy
Par contre je me demandais un truc Elie n'a pas NF ? parce que si il l'a pas et si on veut toujours la team des D il ne pourra pas jouer l'El ( l'elite est NF )
Il pourra jouer le N je pense et mathieu jouera l'El ... on verra bien lorsqu'il faudra former la team ^^ ( un bon petit gvg en famille c'est frais cheers !)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Monter une team GVG... Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GVG...   Monter une team GVG... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:30

Bon alors ce soir je peux entraîner les gens qui veulent par contre je serai absente de vendredi soir à dimanche matin ( I have a life... et oui ) Et samedi 28 je pourrai pas non plus, je vais voir Basshunter en concert ^^'
Mais bon je suis dispo quasi tous les autres jours de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Posteur débutant
Posteur débutant
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Onet Le Chateau
Date d'inscription : 21/04/2008

Monter une team GVG... Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GVG...   Monter une team GVG... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:50

Pour ce soir ca marche pour moi Smile J'espère qu'a la fin de la séance le premier mot qui te viendra à l'esprit me concernant ne sera pas noob ^^ Sinon j'ai hate d'attaquer le GvG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Monter une team GVG... Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GVG...   Monter une team GVG... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:53

J'espere aussi !!!! ^^ Mais si t'es motivé ya pas de raison que ça marche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter une team GVG... Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GVG...   Monter une team GVG... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter une team GVG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build de Team GvG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V Soul Society V :: Idées/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser