V Soul Society V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V Soul Society V

Notre forum à nous :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Build de Team GvG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Build de Team GvG Empty
MessageSujet: Build de Team GvG   Build de Team GvG Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:58

Voila une Team Sympas que je vais resumé rapidement pour ensuite faire un magnifique article bien propre que j'editerais pour vous donner envie de la jouer !!
Ce build nous a été proposé par Tydus, un de nos anciens amies commun a At Z, Aya et moi

Je pose rapidement les proffessions fonctions et sorts principaux de chacuns pour que les gens motivés puissent des maintenant choisir le rôle qui leur ferais plaisir de jouer...

*Deux Derviches/El
Avatar de Lyssa, Conjuration de la Flamme, Hate du jjin de feu, Coup Lassant, Coeur de furie..
*Un Elementaliste/Moine
Sert essentielement a maintenir la marque de rodgort pour infliger la brulure grace au Derviches, puis des sort de feu a redefinir pour appuyer le spike, et peut etre quelques sort de soutiens pour aider les moines
*Un Necro Tainted
Il spamm les conditions et recouvre la marque de rodgort grace a quelques malefices
*Un Rt/En soutien
Il appuie la decharge des D grace a Rage de l'ancetre, met des armes du beliciste, expu de mal pour aider les moines
*Deux moines dont les builds sont completement modulable du moment qu'il marche en harmonie et sauve la vie de nos joueurs
*Un flaggeur ben pour flager !!
Alors la chacun son truc...
Perso je prefere que cela soit jouer par un EL/M mais apparement la tendance du moment c'est le Rt/El il me semble !!

Il Faudras discuter sur les builds a negocier tel ce des moines ou du flaggeur mais sinon c'est une team pression pas trop compliqué pour faire ses debuts et qui a fait ses preuves (en esperant qu'aucune maj n'est detruit son fonctionnement)

J'editerais bientot cet article pour qu'il soit tout beau tout propre et vous donne envie de la jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Build de Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Build de Team GvG   Build de Team GvG Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:18

Euh devine ce que je veux jouer.....
....
....
....
LE FLAG Very Happy

Donc ça sera une flaggueuse Very Happy ( que qqn ose prendre ma place... lol )

Au fait, sur l'ancien forum ya pas mal de builds gvg il me semble ( j'ai plus l'adresse sous la main Sad ) et yavé aussi mon gros coup de gueule après un gvg de merde. Il devait y avoir Silo dans le groupe XD *private joke*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Build de Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Build de Team GvG   Build de Team GvG Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:21

HA c'est pour ça que tu me repondais pas sur l'ancian forum infame !!
Tu m'envoi un message la larme a l'oeil et apres tu suprimme tes liens !!
MONSTRE !

^^

T'inquiete je fais le tour mais je vais pas faire 50 post en une soirée j'en ai deja posté deux de team GvG (dont un de toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Build de Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Build de Team GvG   Build de Team GvG Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:22

Euh tu m'as répondu ? ^^' Renvoie l'adresse alors stp =x
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Build de Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Build de Team GvG   Build de Team GvG Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:23

Non infame tu ne le merites pas...
a propos de la team que j'ai mise plus haut, AT ma dit que tu allais la rediger soigneusement pour la guilde et je t'en remercie ^^
*Donne une boite de chocolat a Aya*
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Build de Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Build de Team GvG   Build de Team GvG Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:31

Lol genre j'ai que ça à foutre... ( ben en fait oui ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
At Z
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2008

Build de Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Build de Team GvG   Build de Team GvG Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:10

Juste Aya dans les builds que je t'ai filé j'ai oublié l'elite pour celui d 'El ... 0_o donc des que je te revoi connecté je te le renvoi!
sinon pour les gens de la guilde choisissez un perso que vs aimeriez bien jouer ( et celui avec lequel vous etes plus a l'aise!) ( la place du flag ets deja prise .... par la flaggeuse nationale^^)
je sais pas si quelqu'un de la guilde a de l'xp pour lead un gvg sinon dark black lady ou moi peuvent le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Build de Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Build de Team GvG   Build de Team GvG Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:31

Non je doute que qqn de la guilde soit prêt pour leader. Va falloir plus en former ! Mais ils sont motivés donc ça ira Very Happy
Pour le lead jspr que tu pourras le faire ou que Tidus reviendra, il gérait bien il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
At Z
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2008

Build de Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Build de Team GvG   Build de Team GvG Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:25

je crois que quand tydus leadait mon ordi avait déjà rendu l'âme ... Mais oui dark black m'en avait parlé en bien aussi j'espère pouvoir le Mp mais je le vois plus connecté mais bon on sait jamais les vacances approchant ...
bon ok j'essayerais de lead et on verra bien donc je jouerai un des deux D/el lyssa .
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Noob
Noob
Tidus


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Build de Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Build de Team GvG   Build de Team GvG Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:31

Je veux bien leader mais ça sent la rouille !!!! jespere qu'il me reste encore un peu du pouvoir permettant de géré une bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Build de Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Build de Team GvG   Build de Team GvG Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:21

Mais oui mais oui tidus... en même temps c'est pas comme si t'avais le choix Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Noob
Noob
Tidus


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Build de Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Build de Team GvG   Build de Team GvG Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:19

Ouais , demain j'ai fini le bac ma derniere epreuve , la méca , après j'ai tout le temps pour faire des GvG
Revenir en haut Aller en bas
daoshen
Noob
Noob
daoshen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Build de Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Build de Team GvG   Build de Team GvG Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:08

Moi si je suis dispo, je prend le Rt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2008

Build de Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Build de Team GvG   Build de Team GvG Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:09

Le Rt a été déjà donné à At il me semble, mais si il est pas là tu pourras le jouer si tu le maîtrises ^^
Revenir en haut Aller en bas
daoshen
Noob
Noob
daoshen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Build de Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Build de Team GvG   Build de Team GvG Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:21

Aaaah Sad
De toute façon je serais pas là une fois sur dix >.<
sinon je peux prendre un D ..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black Lady
Space Moderateur
Space Moderateur
Dark Black Lady


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : In the desert.. (you can't remember your name)
Date d'inscription : 16/06/2008

Build de Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Build de Team GvG   Build de Team GvG Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:04

At est tres polyvalent donc tu peux dans l'absolue prendre le role que tu veux sauf flageur... (devine pourquoi..)
Du moment que vous vous decidez vite ça me vas..
Serieux je compte sur vous pour jouer le jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build de Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Build de Team GvG   Build de Team GvG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build de Team GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Ele Heal pr les sorties PvE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V Soul Society V :: PVP :: Idées de build PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser